Rongeurs - Connections
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Rongeurs - Connections
Association de sauvetage rongeurs plus specialement chinchillas et octodons , mais nous aidons aussi les autres rongeurs .
Basee dans le sud de la France nous recueillons des animaux maltraites ou abondonnes , nous les soignons , les sociabilisons et leur trouvons ensuite une bonne famille .
Depuis le debut de l'asso nous en sommes à plus de 200 animaux qui ont retrouves une famille !
Si vous avez envie de nous rejoindre , we need you !

Basee dans le sud de la France nous recueillons des animaux maltraites ou abondonnes , nous les soignons , les sociabilisons et leur trouvons ensuite une bonne famille .
Depuis le debut de l'asso nous en sommes à plus de 200 animaux qui ont retrouves une famille !
Si vous avez envie de nous rejoindre , we need you !

Dernière édition par croquette008 le Ven 25 Mar - 10:25, édité 1 fois

lamiss5350- Modo

-

Re: Rongeurs - Connections
et bien, moi qui chercher un association dans le sud , vous etes ou dans le sud ?
J'ai des cages a hamster , bon ce ne sont pas les meilleures mais sa peut depanner , si vous etes pas trop loins je pourrai si vous le souhaiter vous les donner , il y a aussi quelques accessoires
En tous cas je garde l'adresse dans un coin
J'ai des cages a hamster , bon ce ne sont pas les meilleures mais sa peut depanner , si vous etes pas trop loins je pourrai si vous le souhaiter vous les donner , il y a aussi quelques accessoires
En tous cas je garde l'adresse dans un coin

quocxley-

L'asso est à Toulouse mais je crois qu'il y a des co-voiturages de temps en temps entre Marseille et Toulouse

Faites un don pour l'association Rongeurs Connections !
1€ ne vous tue pas mais nous rend plus fort !

1€ ne vous tue pas mais nous rend plus fort !

d'accord merci

quocxley-

Nous avons des covoiturages assez reguliers vers Marseille .
Nous acceptons avec plaisir ton offre car nous recuperons assez regulierement des hamsters par des personnes s'etant laisse depasser et en general ils n'arrivent pas seuls !
Nous acceptons avec plaisir ton offre car nous recuperons assez regulierement des hamsters par des personnes s'etant laisse depasser et en general ils n'arrivent pas seuls !
ah ben super alors !!!
Le jours ou vous avait un co voiturage du coté de marseille faite le moi savoir je vous amenerai les cages et les accessoires avec . (je suis a Vitrolles )
merci beaucoup
Le jours ou vous avait un co voiturage du coté de marseille faite le moi savoir je vous amenerai les cages et les accessoires avec . (je suis a Vitrolles )
merci beaucoup

quocxley-

Bien sur , ce serait super ça , meme en f.a temporaire ça depanne , toute aide et la bienvenue car il y a des petits malheureux partout !
Et si l'asso marche bien c'est aussi qu'on a une bonne equipe tres devouee aux animaux !
On est tout jeune encore et beaucoup à apprendre !
Et si l'asso marche bien c'est aussi qu'on a une bonne equipe tres devouee aux animaux !
On est tout jeune encore et beaucoup à apprendre !

Allegria- Mod'Chichi

-

Grâce à l'asso, j'ai rencontré l'amour chichi de ma vie

Tifn-

Et on a eu des adoptes ce mois ci encore , des chichis qui ont trouves leur famille !
Oh la belle Zelda , j'ai la meme à la maison Canelle ! Et le meme caractere . Et une grosse vache aussi .
Et je viens d'adopter Druscilla qui etait arrivee avec elle . Elle vivra avec ma Blues .
De ce sauvetage il ne reste que le jeune malou white tan qui cherche encore sa famille .
Oh la belle Zelda , j'ai la meme à la maison Canelle ! Et le meme caractere . Et une grosse vache aussi .
Et je viens d'adopter Druscilla qui etait arrivee avec elle . Elle vivra avec ma Blues .
De ce sauvetage il ne reste que le jeune malou white tan qui cherche encore sa famille .
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2