Ryder
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Ryder
mdr pour lui c'est grandeur nature la voiture au moins lol

MissLiie-

ben oui, il grimpait partout sur les châteaux de barbies, dans les voitures de zhu zhu pets, etc, il s'est bien fatigué ce soir là

chinchilla45-

mdr mais à quoi servent les roues ?

MissLiie-

ben les roues, c'est pour la nuit, quand on dort

chinchilla45-

merci

chinchilla45-

Ryder en balade dans son parc de jeux, il s'éclate dans cet immense espace pour lui

chinchilla45-

Mon p'tit chou
Tout se passe bien?
Tout se passe bien?_________________
![]() | █ Stardust Hamstery █ Élevage amateurs de hamsters syriens et nains █ A.F.A.R. ASBL █ Association Francophone des Amateurs de Rongeurs | ![]() |

Allegria- Mod'Chichi

-

Il va très bien, il est adorable et gentil, il se faufile partout, malgré le parc, il faut l'avoir à l'oeil, il est rapide
il a sa nouvelle cage

Il a l'air un peu perdu là dans cette grande cage, il fait le tour du propriétaire

il a sa nouvelle cage

Il a l'air un peu perdu là dans cette grande cage, il fait le tour du propriétaire

chinchilla45-

Allegria- Mod'Chichi

-

Je sais bien, il a fait connaissance hier avec sa nouvelle maison, mais il est resté planqué dans son minuscule champignon où on voit ses fesses qui débordent
Il aiment bien jouer dans son grand parc, il joue un peu avec tout, on lui met des "montagnes" à escalader, des tuyaux pour qu'il s'y faufile, il a l'air de s'éclater en balade.
Ma fille le met aussi dans le lit quand on regarde la télé
et là, il se faufille à nos pieds, je pense qu'il recherche la chaleur et il ne bouge plus
C'est un amour, jamais de pincement ni de morsures, il est vraiment gentil ce petit bonhomme
Il aiment bien jouer dans son grand parc, il joue un peu avec tout, on lui met des "montagnes" à escalader, des tuyaux pour qu'il s'y faufile, il a l'air de s'éclater en balade.
Ma fille le met aussi dans le lit quand on regarde la télé
et là, il se faufille à nos pieds, je pense qu'il recherche la chaleur et il ne bouge plus
C'est un amour, jamais de pincement ni de morsures, il est vraiment gentil ce petit bonhomme

chinchilla45-

Ryder nous a quitté
Nous sommes parties en vacances en Sologne, et lorsque nous avons voulu emmener la cage, l'accident est arrivé.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, la cage s'est ouverte, ma fille était à côté et l'a rattrapé, il n'a pas touché le sol... Il est mort dans mes mains. Il n'avait rien, aucune blessure, rien. On l'a supplié de vivre, mais non... il est parti...
je crois que le choc de la peur a fait céder son petit coeur. Je ne l'oublierai jamais, je l'aimais tant. Il était tous les soirs sur mon lit, et pendant que je tricotais, il venait me faire des calins dans le cou et ne bougeait plus, ou alors il se mettait au chaud sous la couette et ne bougeait plus, il était adorable, un amour. De temps en temps, il bougeait et me regardait et hop, il repartait gambader dans les fils de laine, sans jamais faire de bétises.
Tu vas beaucoup me manquer, je pleure en écrivant ses mots.
Au revoir mon Ryder, je t'aime mon loulou.
Nous sommes parties en vacances en Sologne, et lorsque nous avons voulu emmener la cage, l'accident est arrivé.
Je ne sais pas ce qui s'est passé, la cage s'est ouverte, ma fille était à côté et l'a rattrapé, il n'a pas touché le sol... Il est mort dans mes mains. Il n'avait rien, aucune blessure, rien. On l'a supplié de vivre, mais non... il est parti...
je crois que le choc de la peur a fait céder son petit coeur. Je ne l'oublierai jamais, je l'aimais tant. Il était tous les soirs sur mon lit, et pendant que je tricotais, il venait me faire des calins dans le cou et ne bougeait plus, ou alors il se mettait au chaud sous la couette et ne bougeait plus, il était adorable, un amour. De temps en temps, il bougeait et me regardait et hop, il repartait gambader dans les fils de laine, sans jamais faire de bétises.
Tu vas beaucoup me manquer, je pleure en écrivant ses mots.
Au revoir mon Ryder, je t'aime mon loulou.

chinchilla45-

Oh non
Pauvre bout de chou 
Pauvre bout de chou 

chinchilla45-

Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Page 3 sur 4